Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
11 octobre 2006

Au bout des ongles

Sans_titre_Niveaux_de_gris_01

Julia Stiles

Du boulot jusqu'au bout des ongles. Bien travailler c'est bien. Se faire apprécier des collègues et des Directeurs c'est un bon point, mais toute bonne chose à un côté obscure caché... Plus tu donnes satisfaction plus on t'en demande. Tu rends ton travail toujours à l'heure et bien fait et tu es le point central de tous les dossiers galères. Merci les amis ! Ils m'en donnent toujours plus sans se douter que je trime dans tous les sens... Ah le travail, quelle galère. On y passe la majeur partie de sa vie, on fait copain copain avec le stress, les noeux dans le ventre et les maux de tête et tout ça pour un salaire juste correcte et quelques remerciements arrachés au détour d'un bureau.

Côté vie privée, ça peut aller. Pas le temps de faire grand chose pour moi. Un passage chez le coiffeur, une coupe qui fait fureur mais qui s'angoisse à l'idée de voir la pluie ou l'humidité pointé le bout de son nez. Plus de bouclettes, je ne veux plus de bouclettes. Mais la météo ne s'annonce pas très clémente pour ces prochains jours et je ressemblerai à nouveau à ce tas de foins sur pattes. Tout le monde aime mes boucles, moi je ne trouve pas ça classe. Je veux de la structure. Mais pour combien de temps ?

Une amie d'enfance revient du Portugal pour une petite visite à sa famille. Trouver le temps pour la voir après plus de 5 ans. Acheter un cadeau d'anniversaire pour ma soeur. Me préparer psychologiquement à déhambuler toute la nuit du samedi pour la fêter. Un dimanche dans le coltard, rien à télé et retour dans ces bureaux qui me tuent à petit feu.

Bientôt les vacances. Une semaine qui je l'espère sera au niveau de mes espérances. L'Egypte, ses fonds marins et ses pyramides. Une chaise longue, un parassol et un cocktail de fruit pour la classe. All inclusive qu'ils disent on va en profiter. 2 semaines et je serai dans les airs ! Vivement...

Ecoutez : Sandy Thom,  I Wish I Was A Punk Rocker

Publicité
Commentaires
C
hello toi , je suppose que tu est prete a partir , j'espere que ton congé passera tres-tres lentement pour que tu puisse en profiter un maximum ( un ptit conseil: rapporte du sable dans tes bagages ) comme ca , tu pourra te souvenir longtemps de ce beau voyage - allez , hop amuse toi bien - gros bisous xxx dany
K
Salut !<br /> <br /> Tout d'abord merci pour ton comm chez moi, ça fait plaisir dans ces moments....sache que malgré la difficulté de la situation je vais un peu mieux...je ne sais pas pourquoi ni pour combien de temps mais ça va....<br /> <br /> J'aimerai bien moi aussi pouvoir partir en vacances pour faire un vrai gros brek...mais ça n'est toujours pas au programme des six prochains mois.....ce sera suivant les finances post-fermeture du mag....<br /> <br /> bon courage à toi et surtout n'en fait pas trop lol !<br /> <br /> bises, Kaly !
C
hello toi , je t'avais ecris un long texte , mais mon ordi fait encore des siennes grrrrrr<br /> j'ai regarder une emision sur le Suisse , dans le valais ,me rappelle juste le village de saint-luc , bien que les montagnes et moi ca fait deux , c'est grandioses ces paysages <br /> allez , encore un peu de courrage et tu ira voir les princes du desert<br /> je te souhaite une bonne fin de semaine et rappelle toi que la bonté fait souvent d'une gentille personne une Bonasse dont tout le monde rie , alors menage tes ardeurs au travail !!!<br /> gros bisous a toi - dany
Archives
Publicité
Publicité