Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
9 septembre 2006

Un instant au calme

wentworth_miller_01

Wentworth Miller

Aujourd'hui, samedi 9 septembre 2006, je me sens bien et je suis heureuse...

"Je vais bien tout va bien"

En ce moment précis je suis éprise d'une envie d'être heureuse. C'est dingue ! Je regarde à travers la fenêtre, il y a un léger rayon de soleil. C'est beau, tout semble calme dehors c'est reposant. Lentement les nuages s'en vont au loin...

Je me sens bien. Vous savez ces rares moments de plénitude ou tout nous semble beau et bon. Je suis fatiguée, j'ai beaucoup de travail, pleins de trucs coincés de gingoince dans ma petite tête. Tout un tas d'envies, de pourquoi, de comment, de qui et de quand. Toutes ces questions sans réponses qui en principe me turlupinent pendant des heures, sont pour un moment mises de côté... Je les entends, là-bas tout au fond en légère mélodie... Elles essayent de revenir, mais je ne les laisseraient pas faire. Elles sauront assez vite retrouver le chemin et me bassiner durant des heures...

On écrit toujours quand on a le moral dans les soquettes, lorsque nous nous amusons à relire nos posts on en ressort plus déprimé qu'au départ. Alors un post "positif en pink-yellow" de temps en temps ça ne peut que faire du bien !

On dit qu'un sourir est contagieux, espèrons que la joie de vivre écrite l'est aussi...

   

Publicité
Commentaires
C
hou houuuuuuu , ou est tu ? est tu tombée tout dans le fond du pot du bonheur ? si oui , alors ca va . j'espere que tu a encore un peu de soleil , ici il est timide mais il est là !<br /> voila , ici , calme plat , R-A-S comme on dit ( je regarde trop de series policiere moi ) bonne semaine de travail... allez plus que 3 jours hi-hi gros bisous - dany
C
hello toi , je vois que tu fais une pause bonheur , quel plaisir ca fait hein ! en reponse a ta question de savoir ce que je regarde tant a la TV , voici : TOUTES les series des EXPERTS * LA sentinelle * the guardian * new-york police judiciaire * the dead zone * voir et revoir Friends * PLUS toutes les series du samedi-dimanche : le cameleon-stargate-monk-Las vegas-et bien d'autres ! JAMAIS de series " hospital " ni a l'eau de rose genre (Les feux de l'amour) berg-berg ..... ca en fait du travail hein ! hi-hi , c'est a ce moment là que je fait mes collages j'aime bien de faire deux choses a la fois , ca me donne l'impression d'etre débordée de travail..hum<br /> voila , je te laisse car je vais regarder " Médium " nouvelle série ... une de plus , houla-la<br /> je te fait pleins de bisous et te souhaite un bon week-end avec du soleil ( je te l'envoie , moi je ne l'aime pas )
T
En tout cas content de voir que tu vas bien.<br /> Biz.
Archives
Publicité
Publicité