Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
8 mai 2006

Bon vent et à la revoillure !!!

james_van_der_beek_photo

James Van Der Beek

Après un week-end reposant, et je dois l'avouer un peu monotone et déprimant... - Surtout mon dimanche durant lequel je ne suis pas sortie de chez moi. J'ai regarder la TV, trier mes photos, vidé mon dernier carton... seule... - Me voilà en plein déménagement... Non non, je ne quitte pas mon appart... il me plaît toujours après 1 mois je vous rassure...

Non je déménage mes classeurs, mes dossiers etc de mon bureau pour aller les déposer gentiment dans un autre. Et oui la direction générale se déplace et nous prend sous son aile pour le meilleur et peut-être pour le pire... Non j'en sais rien. L'inconnu fait toujours un peu peur, mais on finit toujours par s'y faire et on oublie ce à quoi nous étions attaché jusqu'alors !

Pour l'instant je n'ai pas encore eu le loisir de voir les nouveaux locaux. Je suis en remplacement cette semaine et je ne peux pas quitter ma place de travail, super ! Je serai au desk, ça va me changer de mon propre petit bureau bien tranquille et décoré avec mes goûts... petite larme et léger pincement au coeur, snif !

ff3"...Je ne garantis pas que telle ou telle chose va se produire, mais si tu te contente de traverser l'existance en rejettant tout se qui peut t'aider à te sentir bien, juste pour éviter de te sentir mal, tu vas te gâcher la vie..."- Dawson Creek

Publicité
Commentaires
N
hello <br /> <br /> moi aussi week end très calme pas de beaux temp ici <br /> alors triage de papiers <br /> repos pour ce long week end merci pour ta petite visite sur mon blog et pour l amitié je sais quelle peu etre très sincère de blogs a blogs <br /> bon courage pour ton déménagement de bureau a bureau<br /> <br /> bisous a bientot
Archives
Publicité
Publicité