Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
7 avril 2006

Descente au dessous de zéro

ma48

Jared Leto

Les jours passent et se ressemblent de plus en plus. Maux de tête, maux de ventre, maux de dos, tout le temps fatiguée... un peu trop de remises en question, de pourquois et de comments.

Je ne suis pas malheureuse, mais je ne suis pas heureuse non plus... Je ne peux me permettre de me plaindre et pourtant j'en ai constament envie ces temps ! Au lieu de voir le verre à moitié plein je ne le vois plus qu'à moitié vide. Tout semble avoir perdu de sa saveur...

Mon appart ne m'apporte pas la joie que j'attendai, peut-être est-ce les débuts et mon inquiétude constante n'aide certainement en rien.

Mon voyage à New York ne me réjouis plus tant que ça alors que c'est une de mes ville préférée et que je rêvais d'y retourner... Est-ce dû au fait qu'au lieu de partir seule avec mon meilleur ami, voilà que je me retrouve hébergée chez une de ces amie qui a déjà prévu la grande majorité de nos vacances (je hais ça) et pourtant je suis bien contente de ne pas déboursser autant d'argent que si nous avions dû aller à l'hôtel.

Rien ne va comme je veux, tout semble de travers. Je devrais me réjouir d'arriver au week-end, mais il est tellement chargé que je n'en veux pas... C'est triste, non ?! Et là je me fais pitié alors qu'en règle général j'ai horreur des lamentations et de la pitié... Rien ne va rond, tout semble à angles biscornus.

Envie de rien, tout me semble sans goût, sans couleur, comme une vieille photo oubliée qui à jaunit à cause des années sans lumières.

J'en ai mare de cette situation, mare de me voir dans cet état, inquiète parce que tout le temps malade ou fatiguée... Je veux que ça change, je veux revoir le jour, le soleil briller et les fleurs s'entrouvrire à la douceur de l'été...

Mardi, médecin... on verra ce qu'elle me dira et puis peut-être que des examens appronfondis seront de rigueur... Demain je dors !

Allé, j'avais besoin de coucher tout ça sur du papier (façon de parler bien sûr...). Merci aux courageux et pas d'inquiétude, ça ira vite mieux ! Comme toujours...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité