Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
31 mars 2006

Bye Tangy, Lo la Belle Vie...

blonde

Cet après-midi... j'ai l'état des lieux de mon "futur" appartement. J'y vais avec un ami architecte afin qu'il puisse, avec ses yeux de linx voir les tâches & Co, que je ne saurai voir...

Ensuite, départ de la course. 1er relais : acheter un câble pour ma TV. dernier relais : en fin de journée je vais charger ma tit voiture de quelques cartons et faire 1 ou 2 allers-retours afin de décharger la journée de demain. Et entre tout ça j'ai un million de petits trucs à faire...

"Moi y en a devenir grande". "C'est le moment" diront certaines mauvaises langues. Ce que ces gens n'ont pas compris c'est que pendant ces longs mois j'ai joué à l'écureuil et j'ai mis ce que je pouvais de côté, ce qui m'a permis de m'acheter tous les meubles que je voulais, la vaisselle et tout ce qui est nécessaire dans un appartement... Et toc !!!!

Publicité
Commentaires
C
j'ai hate de savoir la suite , gros bisous de la ptite curieuse
S
comme je t'envie :) bon début de semaine ! bisous
V
je vous souhaite une belle et agréable fin de semaine. ...<br /> <br /> A bientot, Richard
C
HA , ca y est ! tu est prete a sauter dans l'autre vie ? quand on sort du cocon , c'est un peu comme avoir vecu dans le noir et se retrouver a la lumiere , tout est etrange , on crois avoir gagner LA LIBERTE , mais quelle liberté ? les choses de la vie sont bien plus compliquées que ca ! mais va y fonce , vis a 100 a l'heure car le temps passe trop vite et FAIT que tu sois heureuse , toi seule en a le vouloir et le pouvoir , je te souhaite un tres bon week-end au milieu de tes cartons qui j'en suis sure sont pleins de ce qui est deja des ......souvenirs - gros bisous a toi et bonne M.... dans ton nouveau voyage
Archives
Publicité
Publicité