Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
15 mars 2006

Elle est moi

dom1

J'entends le vent, des rires d'enfants, des bruits d'en-temps. J'avance d'un pas léger, les yeux fermés pleins de souvenirs d'été.
Je suis ce bruit aux douces senteurs de fruits. Une musique gracieuse, qui me rend heureuse, qui caresse mes sens avec douceurs et allégence.
Mille et une joies se bousculent autour de moi, mon corps tout entier est en émoi.
Souvenirs sensoriels aux couleurs du soleil,
Quelle est cette voix si familière, qui me ramène des années en arrière ?
Je frissonne, m'étonne. Je réfléchis, repense à tous mes amis.
Une note aiguë, me transperce comme une sangsue. Je reconnaîs cette voix, elle est enfouie au fond de moi et me tient compagnie depuis des décennies.

          
Elle est moi.

Publicité
Commentaires
W
Ouaoh, tu es une vraie poète! Chapeau!<br /> Merci d'avoir ajouté "Outils-blogue" dans tes liens, ce blogue existe depuis des mois, mais il y a peu de visiteurs, peut-être ça changera grâce à toi!<br /> Quant à l'allemand, il n'y a rien de plus simple pour moi, si t'as envie de m'écrire en allemand n'hésite pas! Eh oui, c'est un peu difficile avec les cas. Ce que tu as écrit est presque correct, on dit "Ich wünsche dir einen schönen Tag!" :-)<br /> Bonne journée aussi à toi!!!
Archives
Publicité
Publicité