Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
14 mars 2006

Etre ou ne pas être

dd1

Etre ou ne pas être ? cette question pausée il y a bien des années par ce cher Shakespeare me taraude l'esprit... être ou ne pas être quoi ? ou qui ?

Cette question aussi simple soit-elle permet-elle une réponse claire et distincte, chacun pouvant l'interpréter à sa manière ?

Pour ma part, je crois que l'important est d'être au plus près de la personne que l'on souhaite être. Et du coup cela nous permet de ne pas être celui ou celle que nous ne devons pas être.

Ne cherchez pas, ce matin mon esprit est taquin !

Publicité
Commentaires
C
coucou , humeur taquine ? mais bien sur c'est l'approche du printemps qui te travaille , et ton nouveau nid qui t'attend , attention comme je l'ai dit sur mon blog , en belgique on dit que changement de lit ( ou demenagement ) apporte les BéBés !!! ..... je te laisse medité la-dessus - gros bisous
Archives
Publicité
Publicité