Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
8 mars 2006

Nouveau blog...

angelinajolie_gq_200404b1

Envie et surtout besoin de changements... Un an de plus, un quart de siècle, un proche déménagement... le moment idéal pour créer un nouveau souffle à ma "vie blogale"...

C'est bien évidemment avec un certain pincement au coeur que j'ai pris cette décision mais j'y ai mûrement réfléchi... "The Diary" est un blog que j'aime beaucoup et qui m'a permis de partager mes joies et mes angoisses et de faire de très belles cyber-rencontres et ce depuis plus de 6 mois (déjà)...

Ce n'est pas un adieu, mais juste un aurevoir... Je ne le supprime pas, mais ne le mettrait dorénavant plus à jour... Vous pouvez donc modifier votre lien dès aujourd'hui...

En espérant vous retrouver nombreux dans le coins...

Publicité
Commentaires
K
Je viens de prendre connaissance de ce changement et j'ai faisla mise à jour d mes liens...tu te débarraseras pas de moi comme ça !<br /> <br /> Bon vent à ce nouveau blog !<br /> <br /> CyberPoutoux...Kaly
Archives
Publicité
Publicité